Soutien et suivi psychologique

  • Particuliers

    Vous avez l'impression qu'un coaching, même de grande qualité comme celui de JobLab ne suffira pas à vous accompagner. Nous proposons une collaboration avec des psychologues de notre connaissance. Ils ou elles pourront vous soutenir en complémentarité ou non avec les programmes de JobLab.

    Pour prévenir des burn-out ou gérer des situations de changement, un soutien de type psychologique peut s’avérer un outil visant à dénouer des problématiques qui touchent au travail et aux relations.

    Si cela rencontre un écho chez vous, appelez-nous car nous avons de bonnes options à vous proposer.

     

  • Entreprises

    Un soutien psychologique en entreprise sert à agir auprès de vos collaborateurs au coeur de leur vie quotidienne. Pour prévenir des burn-out ou gérer des situations de changement, un soutien de type psychologique peut s’avérer un outil visant à dénouer des problématiques qui touchent au travail et aux relations.

    Pour quelles raisons?

    Il existe des situations dans lesquelles un employé se trouve tout à coup submergé par des situations personnelles et/ou professionnelles inextricables. Nous proposons alors un suivi psychologique afin de permettre à la personne de dégager des priorités dans sa vie et de revenir à un niveau de sérénité au travail.

    Prestation et collaborations 

    Nous avons des collaborations avec des psychologues formés et rémunérés via l’assurance maladie de chaque bénéficiaire. JobLab devient alors dans ce cas le lien entre votre employé et nos collègues psychologues spécialisés dans les relations au travail.

    La proposition faite à l’employé devrait, dans tous les cas, être vécue positivement et aucun employé ne devrait se sentir obligé de participer. Nous garantissons un professionnalisme et de la discrétion pour traiter ce genre de soutien personnel. La confidentialité des propos est bien entendu garantie par la déontologie des professionnels.